Formulaire inscription natation Besançon – Bassin Mallarmé

Dans le formulaire ci dessous, indiquer uniquement les classes concernées par un cycle natation. Une fois toutes informations entrées, pensez à valider l’inscription en cliquant sur le bouton « m’inscrire » en bas du formulaire.

Rappel :

• Pour les école de Besançon_ville : Toutes les classes de CP – CE1 – CM1 peuvent s’inscrire au cycle natation
  • Pour les écoles de secteur de collège bisontin et du Grand-Besançon-Métropole : Toutes les classes de CP – CE1 – CM1 peuvent s’inscrire au cycle natation

Remarque  : Si les plannings le permettent, d’autres niveaux de classes pourront être accueillies

Parcours sportifs - Natation Bassin Mallarmé - 2021 -2022
  • Formulaire d'inscription pour les écoles qui vont habituellement à la piscine de Mallarmé. Vous devez effectuer une inscription par classe - Un retour sera fait à chaque directeur après la fin des inscriptions.
  • Dans l'attente du calendrier précis, formuler des vœux en cohérence avec les périodes scolaires.
  • Stage massé : sur la base de 3 semaines (9 séances) ou 4 semaines (8 séances) Fonctionnement habituel : 8 semaines (8 séances)

Retour à l’accueil des inscriptions